Audit – BET LEROUX

BET LEROUX réalise des audits techniques et énergétiques sur des bâtiments neufs ou existants.
Après notre visite de relevés sur site, nous modélisons, comparons et analysons les points techniques des installations.
.
post it  QU’EST-CE QU’UN AUDIT ?
L’audit consiste à déterminer les domaines d’actions, définir et mettre en place les opérations correctives destinées à améliorer l’efficacité du produit.

 

audit

> Nous réalisons des audits techniques sur les installations existantes dans les domaines du chauffage, de la ventilation, la climatisation et la plomberie.
Nous avons déjà réalisé de nombreux audits : voir nos réalisations.appphoto

> Nous réalisons également des audits thermiques et énergétiques (sur des bâtis neufs ou existants), dans le domaine Tertiaire, Habitat et les Industries.

 

1. OBJECTIF DE L’AUDIT ÉNERGÉTIQUE

Les préoccupations nationales sur l’utilisation des énergies et de leurs conséquences sur l’environnement ont été retranscrites sous formes de préconisations et d’objectifs dans le Grenelle 1 et 2.

Connaître les points faibles des bâtiments

Connaître les points faibles des bâtiments consiste à repérer les imperfections et à les corriger.

Exemples de rénovations : Rénovation de la ventilation dans le bâtiment – Chauffage et rafraichissement par des pompes à chaleur (PAC) réversibles et rayonnant électrique – Réaménagement d’un Atrium en cafétéria.

Exemples d’autres interventions : Interventions en Habitations – Études thermiques Bâtiment Basse Consommation (BBC) – Audit des installations Climatisation, Ventilation, Chauffage (CVC) – Audit thermique et technique – Rénovations de chaufferies, logements, ventilations, et production CVC – Modification des isolations.

Choisir les meilleures solutions

Pour choisir les meilleures solutions, nous vous proposons un plan d’action en fonction de vos attentes (les meilleures solutions adaptées à vos besoins).

Réduire les consommations

Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour réduire votre consommation.

 

2. DESCRIPTIF DE L’AUDIT

[accordions  id=”207″ ]

 

 3. OPTION THERMOGRAPHIE INFRAROUGE

Méthodologie

  • Contrôles et relevés sur site
  • Traitement des données
  • Rapport

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.